Video + 24 fevrier...

Publié le par Isabelle

Voici enfin la video que nous essayons desesperemment de vous mettre en ligne depuis 10 jours !
Cyril vient de vaincre l'ennemi !


Nous vous avons trouves peu joueurs sur notre derniere question... Mais nous ne sommes pas rancuniers et voici donc la reponse : c'etait mon anniversaire !! (c'est Isabelle qui ecrit) :0052: Une journee pleine de surprises au milieu de notre dernier Wwoofing que nous vous racontrons dans un prochain article !
Meme si personne ne l'a ecrit en ligne, vous etes beaucoup a avoir pense a moi ! :0070: Merci pour vos mails, textos, appels et cartes !!

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de regarder votre vidéo en salle des profs... Je crois que les collègues ont apprécié !!!<br /> Je suis impressionnée (mais pas vraiment surprise) de votre organisation, c'est super !!! Il a vraiment de l'allure votre toyot ! J'étais juste surprise de ne pas trouver de pharmacie...<br /> Bravo pour votre débrouillardise, vous pensez à tout, vous êtes les meilleurs !!!<br /> Ps : Cyril, faudra t'entraîner un peu la prochaine fois avant de replier le matelas "aisément" !!!<br /> Plein de bisous et vive la New-Zeland!!!
Répondre
C
coucou!<br /> super sympa cette vid&éo et ces nouvelles à mon retour de vacances!! On imagine très bien comment vous êtes installé et c'est sympa de vous voir en "vrai" et d'entendre votre voix, merci d'avoir fait les commentaires en francais et non en anglais;-) Moi je reviens d'une semaine à st jean entre amis bien sympa! beau temps, bonne ambiance, soirée jeu de société... et là retour à la réalité des stages demain pour 5semaines en réhabilitation cardio : c'est des patients qu'on remet à l'effort après une opération cardiaque: vélo, balnéo, gym..<br /> Voila plein de bisous!<br /> céline!
Répondre
P
Super la visite guidée !...<br /> On a aimé les commentaires silencieux de l'hotesse mais sa tenue n'était pas réglementaire!....<br /> Isa , ton filleul a fait une semaine de ski avec ses cousions et est rentré tout heureux.espérons que cela va lui donner l'envie de travailler !...<br /> Nous ça va bien.<br /> Gros bizz.<br /> Phileas
Répondre
B
Bonjour les enfants !En séjour à Nogent pour une semaine, because le voyage de Gat pour Seattle, il rentre jeudi prochain...Nous l'avons déposé ce matin à8h30 (heure locale). Donc super la vidéo, nous l'avons visionné une fois sans le son, et une deuxième fois avec le son, c'est plus explicite...L'hôtesse n'avait pas mise ses lunettes pour être sous son meilleur jour, Jo¨lle ,Mam', c'est encore bidonée comme une baleine...Nous avons passé la journée d'hier au salon de l'agriculture avec Manon ! nous avons fait tous les stands, et elle a bien dormi cette nuit ; beaucoup de monde, et surtout pein d'adultes qui ne voient pas qu'il peut y avoir des enfants aussi !!!ce qui m'a encore bien énervé, mais cela c'est bien passé ; 1h30 pour aller avec la Panda ; 1h pour le retour, mais Manon à sommeillé durant les deux trajets. Lundi et mercredi nous irons à Coulommiers voir Grand-Mamie, avec la Panda ! Mamie qui m'a demandé de souhaiter un bon anniversaire à Isabelle ; mais qui vous écrira lorsque vous aurez une adresse fixe...Le printemps est en approche, car les pigeons ne pensent qu'à cela...Nous allons faire un tour au marché de Nogent, aussi tous le monde se joint à moi pour vous embrasser ! A+, et vivement la suite...
Répondre