Souvenirs souvenirs...

Publié le par Isa et Cyril

 Ah ! le bon vieux temps de la packhouse et ses kiwis... Comme nous vous l'avons promis depuis longtemps, nous allons vous présenter cet univers dans lequel nous avons vécu 24h/24 pendant 2 mois.

La vidéo dure une demie heure, et si vous avez des difficultés à la lire en ligne, n'hésitez pas à nous contacter par email pour que nous vous communiquions un lien pour la télécharger (3 fichiers de 62 à 100 Mo).
Cette fois-ci nous avons eu une petite pensée pour les non-anglophones et nous vous avons traduits ces mots barbares qui nous échappent parfois ;-)

Si vous n'avez pas le courage de tout visionner, voici les grandes parties :
- 0 à 9 minutes : présentation de la packhouse, vous y découvrirez les différents endroits où nous passions nos journées
- 9 à 21 minutes : explication d'une journée de travail, vous y appprendrez comment être un parfait petit grader ou packer...
- 21 à 30 minutes : "live" et présentation de notre lieu de résidence ;-)

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou!<br /> Voila j'ai pris le tps de regarder la video tres sympa! super montage et on prend bien conscience du boulot...<br /> je vous mets un email pour vous donner plus de novuelles!<br /> Gros bisous<br /> Céline
Répondre
B
Moi, personnellement, lorsque je découvre une nouvelle page du blog après Nathalie, ou bien je ne peux pas transmettre mon commentaire avant 24 heures, ou bien je ne peux pas voir la vidéo...C'est sûr, elle jete un sort ! Bises à tous et à Nath bien sûr !
Répondre
F
Manon est super déçue : elle ne voyait que le doigt de tata Isa, et pas tata Isa en entier (on a bien essayé de lui expliquer que tata filmait, qu'on allait la voir après, mais l'explication n'était pas satisfaisante pour elle ...).<br /> <br /> Plein de bisous à vous !
Répondre
I
<br /> Je prends ça comme un compliment <br /> Vous avez donc réussi à lire la vidéo en ligne, bravo !<br /> <br /> <br />
S
je suis comme papy jean claude une grande page blanche mais je ne déséspère pas bisoux à vous et à bientôt
Répondre
B
Salut les enfants ! Il m'est impossible de visionner la grandiose vidéo, qui n'apparait même pas sur la page de blog...On définit l'endroit car un encart apparait sur fond blanc indiquant qu'il suffit de cliquer pour visionner, mais rien ne se passe. Je vais vous passer un mail pour le lien. Bonne nuit et gros bisous !
Répondre