Les petites news

Publié le par Cyril

Voilà bientôt 2 semaines que nous travaillons ou presque à la station de ski de Whakapapa.

Après les deux jours de repos et la station fermée (lundi 29 et mardi 30), nous avons vaillamment repris nos postes le mercredi matin. À la fin de cette semaine, nous avons donc travaillé du mercredi au dimanche avec chacun un jour de repos. On est chanceux car on n'a pas eu de tempête quand on devait travailler, donc on a un peu d'argent qui rentre.

À propos d'argent, notre super astuce de nettoyer la cuisine commune n'en est pas une, car en fait on est payé en bons d'achats pour le bar (boissons uniquement). Or Cyril est inscrit depuis quelques temps au Doliprane et Strepsil ;-) car il ne supporte vraiment pas le froid, viendrait-il du sud ?

Par contre on a trouvé un super filon, testé et approuvé : il s'agit de Lucky Break, un magazine genre Gala mais sur la vie trépidante des néo-zélandais. Chaque lecteur est invité à faire part de ses aventures, photos, trucs et astuces, ... et s'il est publié il reçoit un chèque.
Nous avons envoyé une photo et nous avons gagné $50 !! Alors nous allons bientôt en renvoyer d'autres...


Pour ceux qui ont chaud en ce début de mois de juillet, voici une petite vidéo rafraichissante...



Pour finir, même si on n'est pas très réactifs ni expressifs, on apprécie énormément chaque commentaire (et on rigole bien en ce moment avec la course entre Jean-Claude, Nathalie et Céline). Allez, les timides un effort ;-)

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors là, un magazine mieux que Gala et qui en plus publie vos photos, j'aimerais bien voir quel genre de photos vous y faites passer dites moi....?!!
Répondre
I
<br /> On a gagné en envoyant la photo de Cyril le Hobbit<br /> <br /> <br /> Des centaines de touristes ont pris cette photo mais on est les seuls à l'avoir envoyée à ce merveilleux magazine ! Youpeeeeeeee<br /> <br /> <br />
R
Bon y'en a qui doivent arrêter de nous faire bisquer, car en Normandie on plafonne en ce moment à 18° (et ce depuis 2 jours). Mais il paraît que pour la semaine prochaine c'est tout bon.... vivons d'espoir.<br /> je viens de faire un mega rattrapage de votre blog (j'étais restée au départ de l'usine de kiwi !).<br /> Mais là, j'ai le temps (opération du pied) et j'en profite pour vous lire.<br /> ça fait tout drôle de vous voir dans la neige (allez Cyril : un mélange de vinaigre(de cidre bien sûr) avec du miel, cela tue les microbes !<br /> Groooooos bisous à vous 2 en attendant de prochaines nouvelles.
Répondre
B
Salut les "PICARD"! J'ai regardé la vidéo en boucle, et la température de la SàM est restée la même.....Nous avons effectués hier après midi ; en fin d'après-midi, lorsque les touristes rentrent s'enduire de pommade pour brûlures du soleil, notre DEUXIEME baignade dans la bleuegrande, et elle était bonne !!! 25°d'après le panneau des surveillants de baignade ! j'ai un peu la rogne de n'être à nouveau que 3 ème dans l'échelle des commentaires, mais c'est pour mieux progresser à nouveau lors des prochaines pages ; il faut dire que nous sommes rentré qu'au alentour de 20h de notre barbotage, et je n'ai pas allumé le P.C de la soirée. Fait-il vraiment si froid, pour que notre grand Cyril puisse choper la crève, alors qu'il se faisait remarquer sur les pas de tir au tir à l'arc en étant en T-shirt en plein décembre ; il faut qu'il se bouste de vitamines C ; ou alors il c'est fait rattrapé par la grippe porcine ! Je joindrai un complément de remède lorsque Joëlle, Mam's aura vu cette page, car comme bien souvent, elle n'est pas à la maison pour la matinée. Meilleurs santé, bon courage pour le travail, et nous penserons bien à vous lorsque nous remettrons à nouveau les pied en mer ; (peut être ce soir).Bises
Répondre
F
Hello les pingouins ! <br /> <br /> Dire qu'ici on flirte aisément avec les 30°C, c'est un peu de votre fraîcheur que l'on recherche ;)<br /> <br /> Grosses bises à vous et bon rétablissement Cyril
Répondre
C
plein de baiser de chaleureux ici.<br /> Allez Cyril soigne toi bien, ptit gars du sud;-)courage!<br /> moi j'ai passé la semaine à Cuffies pour m'occuper des assurances et tout et j'ai enfin trouvé une voiture à acheter.<br /> Voila les nouvelles, je suis donc sur Lille la pour aller chercher la voiture et m'occuper de mon compte pro et assurance professionnelle.<br /> Voila les nouvelles!<br /> gros bisous<br /> Céline
Répondre