Enfin la video de notre maison de vacances ;-)

Publié le par Isa et Cyril


Nous sommes arrives a la conclusion qu'il nous est impossible de publier des videos de plus de 5 min. depuis notre lieu de residence. Nous profitons de quelques heures a Taupo pour publier celle-ci, mais a l'avenir nous serons "isoles" dans la montagne ;-p donc profitez bien de celle-la car on n'est pas prets d'en remettre une autre ;-)
Mais il y aura toujours les photos et si on peut les mini-videos...

Publié dans En mouvement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien, quel tour du propriétaire !<br /> <br /> Le plus important, c'est de savoir préparer sa sortie, et tu l'as gérée magnifiquement (un certain Valérie aurait a apprendre des choses ici).<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et bon courage pour affronter le froid (pour changer - enfin - ici il fait TRES chaud)
Répondre
N
et je réussis à être la 2ème ;-)<br /> J'ai pas encore réussi à voir la vidéo, mais je mets tout de suite un commentaire avant que mon ordi ne plante ;-)
Répondre
C
et pour Jean claude en Joelle,<br /> Cette fois ci je suis la 1ere :-)<br /> hihihihi!<br /> solidarité avec ma soeur:)
Répondre
C
et au fait alors cette 1ere journée de ski avec de touristes?? ca a été c sympa comme boulot?<br /> plein de bisous de Geo (qui a eu son année) et moi!
Répondre
C
super top cette vidéo!<br /> J'ai bien rigolé tout le long!!! merci Cyril de cette visite bien rigolote!effectivement c'était la grande classe et ca change de votre van!!!<br /> Ça y est moi je me suis décidée pour bosser sur Roubaix l'an prochain :-) un cabinet avec 2autres nanas bien sympa, bonne ambiance et tout!
Répondre