En attendant la vidéo...

Publié le par Isa et Cyril

... voici quelques photos de notre séjour chez Ali - entre belle vue, repas en tête-à-tête, confort et jacuzzi :










































Chers lecteurs qui prenez toujours le temps de déposer des commentaires, n'auriez vous pas loupé l'article du 13 juin ?

Allez, on vous laisse, demain on attaque notre premier jour de formation sur les pistes ;-)

Publié dans En mouvement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aurais-je la chance d’écrire cette fois un commentaire en ayant « grillé » les parents de Cyril !!! Quelle classe ! Je suppose qu'ils ont une bonne excuse mais je suis fière !!!<br /> Le rappel de Cyril m'a permis de retourner voir le dernier article, et de voir la vidéo que je n'avais pas réussi à lire la dernière fois... <br /> bravo pour cette visite guidée des « toilettes du millénaire »… Merci à l’aire d’autoroute de je sais plus où !! Ça vaut le détour effectivement, informez le guide du routard !<br /> Bisous à tous les 2 et bon ski !
Répondre
B
P.S J'ai oublié de signaler à Nathalie, que la température a baissé ce matin, car nous avons dans le salon 25° au lieu des 27/28° les autres jours...La neige est proche dans l'Esterel ! Bisous
Répondre
B
Et finalement voila que ça marche aussi sur cette page...J'aurai mieux fait de me taire ! Je vous embrasse !
Répondre
B
Je signale mon erreur : le problème de non-commentaire/non-enregistrement, était celui du 24 mai.
Répondre