"Mais comment conduisez-vous le van ?"

Publié le par Isa et Cyril

Plusieurs d'entre vous nous ont posé cette question en voyant le "coffre à l'avant" (comme l'a décrit Cyril dans sa vidéo publiée le 20 decembre)...
... et nous n'y avons pas encore répondu, car nous voulons que VOUS répondiez à cette question !


Mais nous allons un peu vous aider avec un QCM :


(un bref rappel pour ceux qui l'auraient oublié : le volant est à droite !)


a) depuis le toit, en utilisant quelque chose pour atteindre le volant et les pédales (mais c'est pas cool quand il pleut)


b) depuis le toit, le volant est amovible et repositionnable (c'était en option sur le van en 1982)

c) sur le côté, en s'aggripant bien (surtout dans les virages)


d) en se frayant un passage au milieu des bagages (mais attention aux voitures qui arrivent de la gauche)


e) en passant les bagages à l'arrière pour libérer la place du conducteur (et celle du passager par la même occasion)


f) autre (précisez)


Que les meilleurs gagnent !

Publié dans En mouvement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je propose la réponse h : vous avez démonté le moteur pour le reconstruire côté coffre...<br /> Seul inconvénient : il faut rouler en marche arrière et on ne dépasse pas le 20 à l'heure.... Je comprends mieux pourquoi vous ne faites pas plus de 100km par jour !!!<br /> Mais la réponse B me plaisait bien aussi, c'est encore mieux que la décapotable !!!
Répondre
M
Nous on opte réponse g)<br /> càd vous sur le tandem qui tire le van (grand coffre à lui tout seul)<br /> pas de doute !
Répondre
C
Moi je dirais la B, sachant que je cherche depuis des années une voiture avec cette option, pratique ls jours de soldes...La C est pas mal mais un peu dangereuse si vous croisez des voitures, ce qui j'espère doit vous arrivez...<br /> Alors ???
Répondre
C
moi je vote pour la a) sans hesitations! c'est sur cest celle la! mais vous avez oublié quelques details: isa est allongé à coté de Cyril et Cyril ne fait que conduire, ce qui n'est pas chose aisée dans cette position et Isa le previent si qq chose arrive pour appuyer sur le frein, car changer de pedale nest pas non plus chose facile.<br /> Pour etre sur de ne pas senvoler avec le vent ils se ligotent au toit en passant par les vitres interieurs et à mon avis comme ca ca doit marcher<br /> CQFD!!!<br /> alors reponse A sans hesitations!!!!<br /> Gros bisous:)
Répondre
B
tout ça me rappelle des camps scouts avec la laurent mobile. On avait adopté la solution D. Mais pour vous, la solution b me plait bien. A bientôt
Répondre